Sélectionnez un ou plusieurs thèmes pour affiner votre recherche

L'AFJP7 promeut l’échange France Japon au sein de l’université. Elle rassemble les étudiants de section de japonais à travers des ateliers hebdomadaires et des événements. Liée à la formation Japonais L.L.C.E. de l’université Paris Diderot, elle intervient pour favorise...
Assure au sein de l’UFR médecine une vie active en termes d’événements, de culture et de loisirs. Elle promeut la rencontre, l’épanouissement et l’entraide des étudiant.e.s.
L'association promeut les activités artistiques et culturelles pour les étudiant.e.s de l’UFR de médecine de Bichat- Lariboisière et plus largement pour tous les étudiant.e.s de Paris Diderot.
L'association Cinésept est l'association de cinéma pour les étudiants de l'université Paris Diderot.
Propose des ateliers offrant une formation au jeu du comédien : atelier la musique des mots, travail sur le texte et le conte, travail sur le jeu masqué et l’improvisation, des stages de communication orale à destination des doctorant.e.s.
L'association promeut la section d’études coréennes de l’université et propose des activités en lien avec la culture coréenne avec la communauté coréenne parisienne et les étudiants coréens accueillis à Paris Diderot dans le cadre d’échanges.  
La BAM encourage, valorise et promeut les créations présentant un intérêt médiatique et participe à des actions de valorisation et de diffusion du savoir et de la culture scientifique.
Propose de découvrir le théâtre sous toutes ses coutures à travers des ateliers. Les créations sont présentées tout au long de l’année sur les campus et ailleurs.
Lettre Aimé est l'association de filière des étudiants en lettres, arts et cinéma de Paris Diderot
L'association développe les liens entre anciens et nouveaux étudiants du Master DEMC.
Vise à développer les liens entre anciens.e.s et nouveaux.elles étudiant.e.s du Master politiques culturelles (UFR SHS), et avec les professionnel.le.s des politiques culturelles.
SocioP7 est l'association de sociologie de Paris Diderot.Elle a pour projet de créer un cohésion entre les étudiants de sociologie qu'ils soient en licence ou en master.